Fortnite: la mise à jour Survive The Storm en approche

Epic Games qui continue de plancher fortement sur son jeu Fortnite, sortira dès la semaine prochaine la nouvelle mise à jour Survive The Storm.

Ce nouveau mode de survie se déroulera selon un cycle de jour/nuit. Le jour, vous devrez collecter des ressources et construire et fortifier vos défenses et la nuit, défendre votre fort contre la tempête et ses vagues d’ennemis qu’elle amènera avec elle. De nouvelles menaces seront incluses. Il sera possible de survivre jusqu’à 14 jours/nuits. Il est à noter que ce mode de jeu sera offert à durée limitée.

Vient un autre mode, celui-là nommé Tempêtes Mutantes qui fera apparaître des tempêtes de manière aléatoire et limitée dans le temps. Ces espèces de tornades posséderont des éléments spécifiques comme des ennemis très dangereux ou une restriction des PV. Ce mode donnera accès de précieux tickets qui pourront être échangés contre de nombreuses récompenses exclusives.

De plus, de nouveaux héros, de nouveaux défenseurs et de nouvelles améliorations viendront couronner cette mise à jour du jeu. Je possède le jeu et en parlerai prochainement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s