King of Cards sera le titre de la dernière extension de boss pour Shovel Knight

 
KingOfCardsFG

C’est lors du Nindies, une vidéo consacrée aux jeux indépendants qui arriveront sur les systèmes de Nintendo, que Yacht Club Games a confirmé le titre de la dernière extension majeure pour Shovel Knight.

Les détenteurs et investisseurs Kickstarter pour Shovel Knight (Treasure Trove) savent que trois campagnes avec les boss jouables seraient développées. Après Plague of Shadows (Plague Knight) et Specter of Torment (Specter Knight), on sait maintenant que King Knight… est le King of Cards. Ce boss aura son propre monde à conquérir, démontrant son ascension au trône jusqu’à sa place dans l’Ordre des Sans-Quartier.

On s’attend à une sortie pour 2018. Tout détenteur et investisseur de Shovel Knight: Treasure Trove recevront cette extension gratuitement comme ce fut une des promesses de la campagne Kickstarter. Mais ce n’est pas tout!

Specter Knight recevra sa propre peluche officielle via WeLoveFine.

Mais bien sûr, que serait Shovel Knight en tant qu’amiibo sans ses rivaux jouables? Arin « Egoraptor » Hanson Game Grumps recollabore ainsi avec Nintendo et Yacht Club Games dans une publicité afin d’annoncer la mise en marché des amiibos de Plague Knight, Specter Knight et King Knight dans un ensemble de trois!

On s’atted à ce que King of Cards soit disponible pour le premier quart de 2018, un peu moins d’un an après le lancement de Specter of Torment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s