Farming Simulator: l’Édition Nintendo Switch se dévoile

 

Après avoir passionné des millions de joueurs à travers le monde sur PS4, Xbox One, et PC, Farming Simulator débarquera en novembre sur Nintendo Switch.

Ce succès international, autant en magasin qu’en digital, la franchise Farming Simulator le doit avant tout à l’expérience unique, immersive, et accessible, créée par le studio GIANTS Software. Aussi populaire qu’universel, le monde agricole continue d’attirer les joueurs de tous âges – autant les joueurs occasionnels que les plus aguerris. Prêt à séduire une nouvelle audience, Farming Simulator Nintendo Switch Edition propose une expérience unique à profiter autant chez soi qu’en déplacement !

Farming Simulator – Nintendo Switch Edition vous invite à utiliser et conduire plus de 250 véhicules et équipements authentiques, provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra. Développez votre exploitation agricole sur des immenses environnements ouverts de plusieurs hectares : où que vous soyez, vous êtes libre de cultiver et moissonner de nombreux types de grains et plantes, de prendre soin de votre élevage, de vous lancer dans l’exploitation forestière, pour enfin transporter et vendre votre production afin d’investir et agrandir la ferme de vos rêves.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s