Le programme Récompenses Xbox Live passera au niveau supérieur

 

Depuis quelques années, Microsoft a mis sur pieds le programme de Récompenses Xbox LIVE pour les membres du service Xbox LIVE. La fonction du programme est d’offrir la possibilité d’accumuler des points en crédits réalisés via des achats, missions et sondages spécifiques. Suite à quoi, ces points sont transférés en argent/crédit directement dans votre compte Xbox LIVE.

Voulant continuer dans cette optique, Microsoft veut offrir un vent de fraîcheur à son programme qui sera en fonction le mois prochain. Le nom passera de Récompenses Xbox LIVE à Récompenses Microsoft Canada. Les points pourront être cumulés via des recherches via Microsoft Bing. Une recherche vous octroiera 3 points jusqu’à un maximum de 150 points par jour. On y ajoute aussi l’ensemble des achats via le Magasin en ligne de Microsoft et via Xbox LIVE. Il est bien de noter que 1000 points équivaut à 1$.

De plus, les points cumulés pourront être échangés contre des cartes-cadeaux Xbox Live, des crédits Skype, des participations à des concours et bien d’autres choses. Aucune action ne sera requise de votre part, le tout se fera automatiquement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s