Des informations sur DOOM pour la Nintendo Switch

 
DOOMFG

L’un des meilleurs jeux de tir de la décennie rendra visite à Nintendo alors que l’enfer embrasera la Switch.

Plus tôt dans la journée du 13 septembre 2017, il fut confirmé que Bethesda allait offrir un portage de DOOM, le jeu de tir à la première personne d’id Software. Plus tard, en 2018, Wolfenstein II: The New Colossus par MachineGames s’amènera pour que les joueurs tuent des nazis d’un monde alternatif sur le go. Voici d’abord un petit comparatif dans ce tweet publié suite à la présentation du Direct.

Quelques informations ont été divulguées au sujet de DOOM et ceux-ci sont tout de même très importants. À l’exception du mode SnapMap (éditeur de carte), l’entièreté du contenu du jeu sera disponible. Sur la carte (édition physique), seule la campagne solo y sera disponible. Pour ceux qui veulent s’adonner au mode multijoueur, vous pourrez télécharger le tout en options avec l’ensemble du contenu téléchargeable y étant associé. Bien sûr, cela veut dire que l’édition digitale comprendra le produit en entier…

Ce qui veut dire que l’espace de stockage pour la Switch est certainement limité. Néanmoins, cela est un signe bien réel que les éditeurs tiers ont l’oeil sur la Switch. Si id Software est derrière ce portage, il faut s’attendre à un produit optimisé et on le souhaite. Et si ça se vend, cela signifiera que Nintendo peut enfin être pris au sérieux pour la première fois depuis l’ère Gamecube. Ceci est objectivement une bonne nouvelle!

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s