Ghost War, le nouveau mode JvJ de Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands vers une beta ouverte

 

Ubisoft annonce qu’une beta ouverte sera disponible sur toutes les plateformes du 21 au 25 septembre pour Ghost War, le nouveau mode joueur contre joueur (PvP) de Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands. Cette beta ouverte sera disponible en téléchargement à partir du 19 septembre pour tous les joueurs détenteurs ou non du jeu. Le mode de jeu sortira dans son intégralité cet automne lors d’une mise à jour gratuite.

Dans Ghost War, deux équipes de quatre joueurs s’affronteront dans des matchs reposant notamment sur l’aspect tactique du jeu, où stratégie et habileté seront de rigueur. Chaque équipe pourra choisir parmi une liste variée de classes réparties en trois catégories – Assaut, Marqueur et Soutien – chacune ayant un rôle particulier à mesure qu’elles progressent dans le monde ouvert et éliminent leurs ennemis.

La beta ouverte proposera cinq des huit cartes uniques et six des douze classes – ayant chacune leurs propres caractéristiques, armes, bonus et options de personnalisation – du futur mode PvP. Ghost War bénéficiera également de nouvelles mécaniques de jeu PvP, comme des tirs de suppression ou encore des marqueurs sonores, et ce dans le but de créer un véritable mode multijoueur immersif et stratégique.

Du contenu inédit et des informations supplémentaires sur Ghost War et la beta ouverte seront dévoilés durant la « Ghost War Premiere », diffusée exclusivement sur Twitch le 19 septembre à 18h. Pour fêter cet évènement, quatre heures de contenus seront dévoilés en live à partir de 14h en présence d’invités spéciaux. Une rediffusion de cet évènement aura lieu aux alentours de 20h30. De plus amples détails sur le live streaming sont disponibles sur le site officiel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s