Fallout Shelter passe le cap des 100 millions d’utilisateurs

 

Bethesda Softworks annonce que Fallout Shelter, le titre primé de Bethesda Game Studios qui propulse les joueurs à la tête de leur propre abri et d’une armée de résidents en tant que superviseurs, a franchi le cap des 100 millions d’utilisateurs sur mobiles, tablettes, PC et Xbox One. Pour l’occasion, une infographie sur les chiffres les plus marquants du jeu a été réalisée.

Plus d’un milliard de résidents sont partis à l’exploration des Terres désolées en quête de matériaux, prêts à affronter pillards, radscorpions et goules. L’infographie illustre également que plus de 7,5 milliards de sessions de jeu ont été ouvertes depuis la création du jeu, et que plus de 385 milliards d’heures de jeu ont d’ores et déjà été comptabilisées.

Pour célébrer les 100 millions d’utilisateurs de Fallout Shelter, Bethesda Game Studios offrira de merveilleux cadeaux aux joueurs pendant 5 jours. Dès le vendredi 15 septembre, les superviseurs pourront se connecter chaque jour et obtenir de magnifiques récompenses quotidiennes: des boîtes à sandwich, du Nuka Cola Quantum et des objets spéciaux pour survivre dans les Terres désolées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s