Lancement de Dishonored: La Mort De L’Outsider

 

Bethesda Softworks présente aujourd’hui la bande-annonce de lancement du jeu Dishonored: La mort De l’Outsider, qui est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One en version boîte et téléchargeable au coût de 39.99$.

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs incarneront Billie Lurk, un des assassins les plus célèbres de Dunwall. Aux côtés de Daud, son vieux mentor et assassin de légende, Billie Lurk va entreprendre le plus grand assassinat jamais orchestré : tuer l’Outsider, un être quasi divin impliqué selon Daud dans les moments les plus sombres de l’histoire de l’Empire. Au fur et à mesure que les joueurs s’enfonceront dans les faubourgs crasseux de Karnaca pour tenter de percer le mystère de l’Outsider et découvrir ses origines, les affrontements mortels se succèderont, ils découvriront d’anciens pouvoirs obscurs et devront prendre des décisions difficiles qui changeront à jamais le monde qui les entoure.

Dishonored : La mort de l’Outsider fait revenir les joueurs dans l’Empire des îles avec des graphismes somptueux, des niveaux aux multiples embranchements et des systèmes de combat intuitifs ayant fait la renommée de la série des Dishonored. Ce nouveau personnage dispose d’une panoplie inédite de capacités surnaturelles, d’armes mortelles et d’outils puissants, qui feront de vous l’assassin ultime. Et grâce au style unique d’Arkane, vous pourrez être aussi sanguinaire (ou pacifique) que vous le souhaitez.

Publicités

Un commentaire sur “Lancement de Dishonored: La Mort De L’Outsider

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s