Voici ce que réserve l’avenir à Fire Emblem Warriors sur Nintendo Switch

 

Fire Emblem Warriors, qui sera offert pour la console Nintendo Switch et la famille de consoles New Nintendo 3DS à partir du 20 octobre prochain, est un jeu débordant de contenu et rempli d’action. De plus, les fans qui souhaitent enrichir leur aventure pourront le faire grâce à une foule d’options en matière de contenu téléchargeable payant débutant cette année. Chaque ensemble de contenu téléchargeable pourra être acheté séparément pour les consoles Nintendo Switch et New Nintendo 3DS.

Passe de saison (20 octobre, 25,79 $): la passe de saison Fire Emblem Warriors inclut les trois ensembles de contenu téléchargeable et sera offert dès leur sortie, chaque ensemble étant rempli de nouveaux personnages et d’armes. En achetant le pass de saison pour la version Nintendo Switch ou New Nintendo 3DS, les joueurs recevront également la tenue de mariée pour Lucina.

  • Ensemble de contenu téléchargeable #1 (Décembre 2017, 11,59 $): Le contenu dans cet ensemble est inspiré du jeu Fire Emblem Fates.
  • Ensemble de contenu téléchargeable #2 (Février 2018, 11,59 $): Plusieurs personnages et autres objets dans cet ensemble proviennent du jeu Fire Emblem: Shadow Dragon.
  • Ensemble de contenu téléchargeable #3 (Mars 2018, 11,59 $): Les adeptes de Fire Emblem Awakening vont adorer cet ensemble, puisqu’il contient beaucoup de contenu inspiré de ce jeu classique.

D’autres détails suivront prochainement concernant chaque ensemble de contenu téléchargeable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s