Destiny 2 sera indisponible durant quelques heures mardi prochain

 

Activision annonce que le jeu Destiny 2 sera indisponible dû à une maintenance de ses serveurs programmée mardi prochain.
À partir de 11h, les joueurs ne pourront plus avoir accès au jeu et pour ceux qui auront lancé une partie avant, vous serez déconnecté à 12h. Si tout va bien, la maintenance devrait prendre fin dès 15h heures. Par contre, Activision prévient les joueurs que si des soucis de connexions sont toujours présents à cette heure, cela causera un rallongement de la durée de la maintenance.
Cette dernière permettra à l’éditeur de mettre en place une nouvelle version de son titre afin de corriger de nombreux irritants rencontrés par les joueurs, le tout mis en place par la mise à jour 1.0.3.1.
Voici ce qu’apportera le correctif:

  • Correction d’un problème annulant l’accès à l’effet de téléportation des vétérans pour certains joueurs ayant effacé des personnages.
  • Correction d’un problème avec les engrammes de clan offrant des récompenses de Raid et du Jugement des Neuf avec seulement 10 de Puissance.
  • Correction d’un problème qui empêchait une progression normale de l’étape de quête exotique « Le Sceau de son Altesse ». Il suffira désormais de 10 sceaux de l’Empereur, même si la quête continue de s’incrémenter de 1.
  • Correction d’un problème qui empêchait les jalons du Raid d’apparaître pour certains joueurs après la réinitialisation hebdomadaire (aucune influence sur les récompenses de Raid).
  • Correction d’un problème qui faisait que certains joueurs pouvaient se retrouver tués continuellement ou ne pouvaient être réanimés s’ils terminaient un combat du Raid au moment exact de l’échec.