Andrew House quitte ses fonctions chez Sony

 

Après bon nombre d’années passées chez Sony, le PDG de Sony Interactive Entertainment quitte ses fonctions. Il s’agit ni plus ni moins d’une figure emblématique de la firme japonaise.

La décision de quitter son poste lui revient. Il est arrivé en 1990 chez Sony et plus précisément en 1995 dans la division de Sony Computer Entertainment. Il a même participé au lancement de la première PlayStation. Voici sa déclaration:

« Je suis extrêmement fier de ce que nous avons construit avec PlayStation et Sony Interactive Entertainment, en divertissant des millions de joueurs à travers le monde avec les meilleurs jeux et en créant une entreprise de divertissement numérique à part entière. PlayStation a occupé une grande partie de ma vie pendant plus de 20 ans, mais avec le succès record que la société a atteint, cela m’a semblé le bon moment pour relever de nouveaux défis. Je garderai toujours auprès de moi les amitiés nouées et les gens rencontrés qui ont fait de SIE un lieu formidable où travailler. Je suis également reconnaissant envers les fans PlayStation et les joueurs à travers le monde pour leur fidélité et leur soutien. Avec John et les personnes à bord de SIE, je sais que l’avenir de PlayStation est des plus prometteur. »

Son remplaçant est déjà connu, il s’agit de John Kodera qui prend donc le poste de House laissé vacant après son départ. Il est déjà chez Sony depuis 1992 et s’occupe de la partie réseau depuis 2010. Il connait le PSN et le PS Plus sur le bout de ses doigts.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s