Déchainez le feu et la glace dans The Surge

 

L’action/RPG The Surge annonce la sortie de son premier contenu téléchargeable. Ce contenu entièrement gratuit est disponible à partir d’aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One.

Avec The Surge, les développeurs Deck13 vous embarquent dans un action-RPG hardcore dans un univers dystopique sci-fi. Machines incontrôlables, ouvriers-augmentés devenus fous, IA imprévisible… absolument tout et tout le monde en veut à votre vie. Le contenu gratuit Fire & Ice disponible aujourd’hui offre aux joueurs 10 armes inédites sur le thème du feu et de la glace… mais il faudra vous battre pour les mériter !

Découvrez 10 armes high-tech inédites, perdues dans le complexe CREO lors de la catastrophe. Cinq prototypes d’armes du constructeur MG, utilisant une technologie thermique expérimentale, ont été dérobées de leur unité de confinement avant leur distribution aux forces de sécurité de CREO. Cinq outils de pointe utilisant une technologie d’hyper-refroidissement, conçus à l’origine pour la recherche orbitale, ont été perdus lors du blackout. Une fois cet ajout installé, consultez le mémo de sécurité et la circulaire CREO ajoutés dans l’Organiseur de votre inventaire – ils vous fourniront des indices sur l’emplacement de ces 10 armes mortelles.

Ce pack d’armes gratuit est l’occasion rêvée de s’armer et se préparer pour l’extension officielle qui arrivera avant la fin de l’année : A Walk in the Park. Les joueurs y trouveront de nouvelles armes et de nouvelles armures, affronteront de nouveaux ennemis et boss, mais surtout exploreront un tout nouvel environnement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s