Mangez des céréales et vous pourriez gagner une Nintendo Switch

 

Le déjeuner a toujours été le repas le plus important de la journée, et il s’apprête à devenir le repas idéal pour quiconque souhaite courir la chance de gagner une console de jeu vidéo Nintendo Switch!

En effet, cet automne, les fans pourront utiliser un NIP imprimé à l’intérieur des boîtes de céréales Post spécialement marquées pour une chance de gagner l’un des 60 ensembles de prix Nintendo Switch comprenant une console Nintendo Switch et une copie du jeu Super Mario Odyssey.

Les NIP seront imprimés à l’intérieur d’un million de boîtes de céréales Post spécialement marquées, incluant Bouchées d’avoine au miel, Honeycomb, Sugar-Crisp, Alpha-Bits et Shreddies.

En plus de fournir une participation au concours pour une chance de gagner l’un des ensembles de prix Nintendo Switch, chaque NIP pourra être utilisé afin d’obtenir une récompense. En effet, les NIP des boîtes de céréales Post Consumer Brands donneront également aux participants 50 points platine My Nintendo, lesquels peuvent être échangés contre des récompenses téléchargeables dans le cadre du programme de récompenses My Nintendo. Un compte Nintendo est requis pour recevoir et utiliser les points platine My Nintendo.

Cette promotion se déroulera du 9 octobre 2017 au 31 janvier 2018. Pour le règlement officiel et pour plus d’informations concernant la promotion, visitez le site http://www.postconsumerbrands.ca/fr/NintendoSwitch.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s