L.A. Noire aura droit à sa version HDifiée (MAJ)

 

Après quelques mois de rumeurs intenses, enfin Rockstar Games a officialisé le développement d’une version HDifiée du jeu L.A. Noire.

En effet, ce titre qui n’a jamais fait l’unanimité reviendra sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One le 14 novembre prochain. De plus, une version HTC Vive qui se nommera L.A. Noire: The VR Case Files sera également de la partie.

  • Nintendo Switch: cette version contiendra le jeu entier avec tous les contenus additionnels ainsi que certaines fonctions gyroscopiques, le HD Rumble, de nouveaux angles de caméras en plus de l’utilisation de l’écran tactile.
  • PS4: cette version contiendra le jeu entier avec tous les contenus additionnels ainsi qu’un graphisme amélioré en HD, voire en 4K pour la PS4 Pro. Nouveaux angles dans les cinématiques et nouvelle option de caméra (large ou à l’épaule).
  • Xbox One: cette version contiendra le jeu entier avec tous les contenus additionnels ainsi qu’un graphisme amélioré en HD, voire en 4K pour la Xbox One X. Nouveaux angles dans les cinématiques et nouvelle option de caméra (large ou à l’épaule).

Mise à jour: après le dévoilement officiel de cette version, on a enfin droit à une bande-annonce montrant le jeu en résolution 4K sur PS4 Pro et Xbox One X.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s