The Elder Scrolls: Legends s’étoffe d’une nouvelle extension: Retour À La Cité Mécanique

 

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle extension scénarisée pour The Elder Scrolls: Legends. Le 30 novembre, Les joueurs pourront découvrir la plus ambitieuse aventure jamais créée pour le jeu : Retour à la cité mécanique, et revenir dans la ville découverte dans Tribunal, l’extension très appréciée de The Elder Scrolls III: Morrowind.

Avec plus de 50 nouvelles cartes à collectionner à travers 35 missions scénarisées, les joueurs partiront à la recherche d’un trésor perdu, construiront des merveilles industrielles alimentées par la vapeur et réveilleront le savant fou qui sommeille en eux pour créer d’étranges êtres mécaniques.

De nouvelles créatures – Les Sauroïdes: la Cité Mécanique est le grand atelier du dieu Sotha Sil dont il se servit pour créer ses propres formes de vies en s’inspirant des œuvres réalisées par les artisans Dwemer. Les Sauroïdes, ces créatures uniques modelées à partir de chair et de métal, comptaient sans doute parmi les créatures les plus incroyables et les plus dérangeantes du dieu Sotha Sil. Dans Legends, les Sauroïdes sont au nombre de cinq, un par attribut, et récompenseront les joueurs qui placeront des cartes neutres telles que les constructions Dwemer. Ces cinq créatures offrent une puissance sans pareil et permettent de créer de nouvelles combinaisons de cartes très intéressantes.

Une nouvelle mécanique – La Chasse au Trésor: qui dit « cité perdue » dit « trésor », et certains seront prêts à risquer leurs vies pour s’en emparer. Les joueurs pourront rejoindre les Chercheurs de Trésors et découvrir une mécanique inédite : La Chasse au Trésor. Ces aventuriers pourront regarder en cours de partie chaque carte piochée par l’adversaire afin de savoir s’il s’agit du trésor qu’ils convoitaient tant. Une fois que chaque partie du trésor a été piochée, une récompense sera accordée. C’est le cas notamment de la nouvelle carte Chasseur de Reliques attribuant un bonus à la première arme piochée après avoir été mis en jeu.

Une nouvelle mécanique – l’Assemblage: depuis la disparition de Sotha Sil, ses créations ont dû survivre seules. Les créations mécaniques humanoïdes connues sous le nom de Factotums ont réussi à survivre en apprenant à réparer et améliorer leurs corps ensemble: c’est l’Assemblage.
Lorsque les joueurs joueront une créature possédant une caractéristique Assemblage, ils pourront choisir un des deux bonus proposés. Ce bonus sera attribué à la créature l’ayant déclenché ainsi qu’à chaque Factotum dans la main et le deck du joueur.

The Elder Scrolls: Legends offre un système de construction de deck complexe mais flexible ainsi que divers modes pour tout type de joueurs. Ainsi, les joueurs pourront se plonger dans l’épopée du monde Histoire, affronter d’autres joueurs en Duel, ou faire appel à la chance dans le mode Arène.

The Elder Scrolls: Legends est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android et maintenant sur iOS et Google Play.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s