The Surge dévoile sa nouvelle extension A Walk In The Park

 

L’action-RPG hardcore The Surge s’enrichit d’une grande extension, A Walk in the Park, qui sortira début décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Tandis que le jeu original nous entraînait dans les profondeurs du complexe industriel high-tech CREO, submergé par des machines, une IA et les travailleurs en exosquelette devenus incontrôlables suite à une catastrophe, le contenu additionnel A Walk in the Park nous emmène prendre une bouffée d’air frais, dans un univers plus ouvert, coloré et extravagant : CREO World, le parc d’attractions construit par CREO pour ses employés et leurs familles ! Cependant, oubliez vos envies de barbe à papa – CREO World n’a pas été épargné par la catastrophe. Le parc d’attractions est devenu un véritable piège meurtrier, où errent les équipes de secours devenues folles, tandis que les mascottes robotisées patrouillent librement, attendant patiemment l’arrivée de nouveaux visiteurs à amuser… mortellement.

Le parc d’attractions CREO World posera un véritable challenge aux joueurs. À l’origine construit pour célébrer et rendre hommage à CREO et sa mission, le parc vous ouvre un environnement radicalement différent du reste du complexe, truffé d’embranchements à explorer et regorgeant de secrets à découvrir. Tentez de survivre aux mascottes détraquées, explorez les attractions du parc, et partez affronter un nouveau boss impressionnant qui règne sur le parc dévasté. Au travers de ses combats toujours aussi techniques que violents et spectaculaires, vous ferez face à cette nouvelle menace, découperez et équiperez 16 nouvelles armes, de nouveaux sets d’armure, et de nouveaux implants pour upgrader et personnaliser plus encore votre manière de jouer.

L’extension A Walk in the Park enrichit et prolonge l’expérience du jeu original, offrant aux joueurs les plus hardcore un challenge à leur mesure, dans un environnement marquant. Les nouveaux joueurs pourront également se lancer dans l’expérience The Surge ultime avec la Complete Edition, qui regroupe le jeu complet et tous les contenus additionnels du titre, incluant A Walk in the Park. The Surge: Complete Edition et l’extension A Walk in the Park seront disponibles en fin d’année sur PC, PS4 et Xbox One.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s