La version beta PC d’Injustice 2 et une date de lancement?

 
Injustice2

C’est dans une vague d’annonces importantes que NetherRealm a confirmé le lancement de tests beta pour Injustice 2 avec son portage sur PC.

Bonne nouvelle pour les détenteurs de jeux de combat via la plateforme Steam: Injustice 2 arrivera le 14 novembre prochain selon les dires. Injustice 2 rejoindra donc Killer Instinct et Guilty Gear Xrd REV 2 parmi les titres les plus complets (celui de NetherRealm est le plus complet des jeux de combat à grand budget).

La suite directe de Gods Among Us s’offre à partir du 6 jusqu’au 10 novembre une édition beta à télécharger gratuitement via la plateforme de Valve. Chose importante à noter: le portage est effectué par Q-LOC qui est responsable du portage de Mortal Kombat X… L! Oui, le studio qui a réparé les erreurs de High Voltage Software devrait, en principe, nous offrir une édition stable en termes de performance et options.

La beta d’Injustice ne présente que le mode 1 contre 1 en ligne afin de tester le netcode di titre. Il est donc probable que vous receviez quelques défaites mais le jeu offre une panoplie de détails pour déterminer si la connexion est stable en terme de délai ou performance.

Pour les détenteurs d’éditions sur console et les packs de combattants, Tyler Lansdown en compagnie des développeurs Steve Brownback, Paulo Garcia et Derek Kirtzic de NetherRealm ont présenté Hellboy, le prochain personnage jouable ainsi que quelques changements qui seront apportés aux combattants déjà disponibles.

Crédit vidéo: Super

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s