Farming Simulator défriche sur Nintendo Switch

 

Farming Simulator Nintendo Switch Edition sort aujourd’hui. En quelques années, la franchise Farming Simulator a séduit des millions de joueurs grâce à sa jouabilité addictive et immersive, son thème populaire mais aussi grâce à son immense choix de véhicules et engins issus des plus grandes marques du monde de l’agriculture.

Dans Farming Simulator Nintendo Switch Edition développez votre exploitation agricole dans un gigantesque monde ouvert s’étendant sur des centaines d’hectares. Utilisez et conduisez plus de 250 véhicules et équipements authentiques, provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra. Gérez votre exploitation de A à Z : cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes, et prenez soin de votre élevage. Lancez-vous dans l’exploitation forestière, transportez vos récoltes en camion ou en train, et vendez votre production pour investir et agrandir votre ferme !

Que ce soit pour quelques minutes ou plusieurs heures, la Nintendo Switch Edition vous permet désormais de profiter de l’expérience Farming Simulator où que vous soyez : sur votre TV depuis votre canapé, ou même en déplacement. La nouvelle interface tactile se révèle dès lors aussi intuitive qu’efficace, et vous permet n’importe où et à n’importe quel moment de gérer votre ferme du bout des doigts.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s