Ubisoft annonce la Saison 4 – Order & Havoc pour le jeu For Honor

 

Cette quatrième saison est disponible maintenant sur toutes les plateformes. Order & Havoc offre de nouveaux contenus gratuits et notamment un mode inédit en 4 contre 4, intitulé Tribut, deux nouveaux Héros, deux cartes supplémentaires, de nouveaux objets de personnalisation ainsi qu’un nouveau mode Classé en 4 contre 4 en Dominion.

Les deux nouveaux Héros – l’Aramusha et la Shaman – sont disponibles pour les détenteurs de l’abonnement de saison, tandis que l’ensemble des joueurs pourront se les procurer contre 15 000 Aciers à partir du 21 novembre.

Avec le lancement de la Saison 4, il n’a jamais été plus opportun de rejoindre le champ de bataille. Cette nouvelle saison offre ainsi :

Des nouveaux modes de jeu par équipe : Tribut et Dominion en Classé
Tribut apporte une manière inédite de jouer. Les joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle de trois Offrandes réparties à travers la carte et les ramener dans les Sanctuaires de leur équipe pour s’assurer la victoire. Lorsqu’une Offrande est donnée, chaque Sanctuaire dote l’équipe d’un boost unique, forçant ainsi les joueurs à faire des choix stratégiques et à placer leurs Offrandes judicieusement. En plus de ce nouveau mode, le jeu compétitif poursuit son développement dans For Honor, qui intègrera un mode Classé en Dominion plus tard cette Saison. Les joueurs pourront ainsi se mettre en équipe avec leurs amis et s’affronter en ligne pour la gloire et les récompenses in-game.
Des nouveaux héros :

  • Aramusha (Samouraï Hybride) : Les Aramusha utilisent les erreurs de leurs adversaires pour les contrer par un flot ininterrompu d’attaques rapides provenant de toutes les directions.
  • Shaman (Viking Assassin) : Ces guerrières féroces et agressives sont au sommet de leur technique lorsqu’elles attaquent. Se déchaînant sur leurs adversaires comme des bêtes sauvages, les Shamans deviennent de plus en plus efficaces à mesure que leurs ennemis perdent leur sang sur le champ de bataille.

Deux nouvelles cartes : Les cartes Marché et Épreuve de Force viennent s’ajouter aux cartes jouables en multijoueur. Marché est un labyrinthe d’allées. Les maisons sur pilotis situées au-dessus de l’eau créent des zones de combat à plusieurs niveaux et à altitudes variables, dans lesquelles les joueurs peuvent aisément évoluer grâce à des tyroliennes présentes sur toute la carte. L’Épreuve de Force se joue dans la capitale des Vikings, une imposante forteresse perchée sur une colline. Rares sont ceux qui ont pénétré dans la citadelle viking, et personne n’en est jamais ressorti.

Pour ceux n’ayant pas encore rejoint le champ de bataille et qui promettent leur épée à une faction particulière, For Honor est actuellement en vente avec des réductions allant jusqu’à 60% sur toutes les plateformes jusqu’au lundi 13 novembre.
Avec une équipe de développement déterminée à améliorer le jeu, For Honor continuera de se développer grâce à des mises à jour régulières, dont la mise en place de serveurs dédiés.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor va continuer de se développer et de s’améliorer avec la mise en place à venir de serveurs dédiés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s