Ubisoft annonce qu’une beta ouverte sera disponible du 28 novembre au 4 décembre pour Steep: En route pour les Jeux Olympiques sur PC, PS4 et Xbox One.
La beta ouverte inclura cinq défis ainsi qu’une phase d’exploration dans une zone limitée du Japon. Les joueurs pourront choisir de s’affronter lors de deux événements Olympiques sur la carte de Corée du Sud, en Descente et Big Air, ou de relever un défi en Wingsuit et deux autres en Snowboard sur la carte japonaise.
Le joueur qui terminera en tête du classement de la Descente à la fin de la beta ouverte aura une chance de remporter une place pour assister aux Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018 en Corée du Sud. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.

Steep: En route pour les Jeux Olympiques, le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018, est une extension originale de Steep, le jeu d’action-sports en monde ouvert (sorti en décembre 2016) où se mêlent ski, snowboard, wingsuit et parapente. Développé par Ubisoft Annecy, Steep: En route pour les Jeux Olympiques inclut un mode Histoire où le joueur vit l’aventure d’un jeune athlète s’entraînant pour trois disciplines de ski freestyle – le Big Air, le Half-Pipe et le Slopestyle – afin de décrocher sa qualification aux Jeux Olympiques d’Hiver et ainsi devenir le premier athlète à remporter trois médailles d’or dans des disciplines freestyle différentes. La compétition se déroule dans les montagnes uniques de Corée du Sud, où se tiendront en février prochain les Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018. Les joueurs pourront également explorer les montagnes japonaises, en dévalant les pistes dans des environnements exceptionnels. L’extension  sera disponible le 5 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.