Ubisoft annonce l’abonnement de saison année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

 

L’équipe de développement de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege affirme sa volonté de fournir une expérience multijoueur incluant de nouveaux contenus qualitatifs et d’intégrer de nouveaux membres à la communauté de joueurs grandissante du jeu avec l’arrivée de la troisième année du jeu disponible au coût de 39.99$.

Elle propose ainsi un abonnement premium annuel qui comprendra un accès anticipé de sept jours aux huit nouveaux Agents de Russie, France, Italie, Angleterre, États-Unis et Maroc (qui sortiront au fil des Saisons cette année). Il donnera également accès à d’autres avantages exclusifs dont 600 crédits Rainbow Six, des bonus de progression, items de personnalisation, promotions et plus encore. De plus, le skin d’arme signature « Acier de Damas » sera accessible à ceux ayant commandé leur abonnement avant le 5 mars 2018. Pour récompenser la fidélité des joueurs, les détenteurs de l’abonnement de saison année 2 recevront 600 crédits Rainbow Six supplémentaires à l’achat de l’abonnement de saison année 3.

Sorti le 1er décembre 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a passé le cap des 25 millions de joueurs. Le jeu est actuellement disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s