La web-série DONTNOD Presents Vampyr est disponible maintenant

 

DONTNOD Entertainment, les développeurs de Vampyr, vous invitent aujourd’hui au cœur du développement de leur RPG Vampyr, tout au long de leur web-série originale et hebdomadaire ‘’DONTNOD Presents Vampyr’’.
Composée de 4 épisodes au total, cette web-série produite et réalisée par le département vidéo de Focus Home Interactive vous invite au cœur du studio parisien, et vous offre un aperçu exclusif de la pensée créative de DONTNOD, riche en informations et séquences de gameplay inédites. Au programme de l’Episode 1: Making Monsters : DONTNOD nous dévoilera ce qui fait l’identité du studio, ainsi que les raisons derrière la volonté de confier au joueur le rôle d’un prédateur en proie au conflit. Les 3 prochains épisodes de la série seront eux diffusés chaque semaine le jeudi.
Dans l’Episode 1 : Making Monsters, DONTNOD nous dévoile plus d’informations sur le personnage jouable du jeu, Jonathan Reid, docteur récemment transformé en vampire. Reid découvre les conséquences de sa nouvelle condition, ainsi qu’une nouvelle et sombre réalité, où cohabitent d’autres créatures ayant subi le même sort que le docteur : les très anciens Ekons complotent dans les ténèbres, les terrifiants Vulkods rôdent dans les rues la nuit tombée, et les Skals, créatures maudites, sont tapies dans les recoins les plus sombres de la ville…

Vampyr se déroule dans le Londres de 1918 qui tentait alors de panser ses plaies après la Première Guerre Mondiale, mais se retrouve ravagé par la grippe espagnole. Ce contexte va venir exacerber ce qui fait l’identité de Vampyr : un sentiment de dualité, de tourment, alors que vous cherchez un remède au fléau qui décime la population – mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger. Prendre une vie a des conséquences irréversibles, qui façonneront Londres et ses habitants.
DONTNOD Presents Vampyr – Episode 1 est disponible aujourd’hui. Les 3 épisodes suivants seront diffusés à partir de la semaine prochaine chaque jeudi. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Vampyr.
Vampyr sera disponible au Printemps 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.