Le jeu Warframe s’offre une nouvelle mise à jour

 

Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant canadien, vient d’injecter une bonne dose d’épouvante dans Warframe: Plaines d’Eidolon avec les Mises à prix : Purge de Goules.

Cette mise à jour gratuite sort aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Elle s’accompagne de nouvelles options de personnalisation pour l’Orbiteur et de quatre types de Goules Grineers tout droit recrachées des entrailles de la terre, possédant chacune leurs propres armes et schémas d’attaque.

Des Grineers corrompus infestent désormais les plaines. Ces créatures hideuses, appelées Goules, surprendront leurs victimes dans un abominable amas d’entrailles, de toxines et de violence. Les joueurs les croiseront dans les Plaines via une Alerte éponyme, ou en passant sur leurs tombes (émergeant du sol) lors d’Incursions ou de Primes.

Au nombre de quatre, ces nouveaux Grineers affreusement répugnants comprennent la Goule Rictus, qui manipule une scie circulaire dévastatrice ; la Goule Auger, qui possède un lance-flammes doublé d’une perceuse capable de creuser le sol à un endroit et de ressortir à un autre pour créer une attaque surprise ; la Goule Devourer, une créature repoussante et couverte de pustules, dotée d’une énorme langue, de pointes sur les mains, et équipée d’un jet-pack qui la propulse sur les Tennos pour mieux les réduire en charpie ; et enfin la Goule Expired, armée de ses gants à pointes explosives meurtriers.

Pour contrer ce fléau qui envahit les plaines, les Tennos pourront compter sur une nouvelle panoplie d’armes intransigeantes. Préparez-vous à manipuler le fabuleux Corinth, un fusil de chasse à double canon, dévastateur en combat rapproché ; le sublime Gunsen, un éventail aux lames acérées qui tranchera la gorge des ennemis insouciants en une microseconde ; le Quartakk, un fusil à quatre canons d’une brutalité excitante ; et le Stubba, un uzi automatique compact et rapide, connu pour être l’arme préférée des Grineers.

Ouvrez grand les yeux, Tennos, et laissez-vous subjuguer par la météo fluctuante des Plaines d’Eidolon ! Ce nouveau système dynamique fera tantôt tomber la pluie et tantôt gronder le tonnerre, et il modifiera régulièrement le sens du vent qui entrainera les nuages dans son sillage. Qu’il fasse jour ou nuit, la météo aura une influence sur la pêche, mais aussi sur le champ de vision des Grineers qui sera réduit par temps de pluie, par exemple. Soyez vigilants et pensez à tirer profit de toutes les situations !

Le Focus 2.5 est arrivé ! Il est le résultat des innombrables améliorations et modifications apportées grâce aux diverses réactions sur le Focus 2.0, depuis sa sortie avec la mise à jour 22 : Plaines d’Eidolon. Le Focus 2.5, c’est aussi plus de points de Focus restitués, un coût réduit pour les différents nœuds, des capacités partagées, et bien d’autres choses.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin ! Les Tennos pourront désormais personnaliser et décorer leurs Quartiers personnels via un assortiment d’objets plus cool les uns que les autres. Personnalisez l’Orbiteur avec un mini-environnement, puis sélectionnez des figurines Warframe à placer, des jouets ou un lit pour votre compagnon, du papier-peint, un aquarium et bien d’autres choses pour créer un diorama unique. En plus, vous pourrez inviter un ami à l’intérieur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s