La web-série DONTNOD Presents Vampyr – Épisode 3 est en ligne

 

DONTNOD Entertainment, les développeurs de Vampyr, vous invitent aujourd’hui à découvrir le troisième épisode de leur web-série originale et hebdomadaire ‘’DONTNOD Presents Vampyr’’.
Composée de 4 épisodes au total, cette web-série produite et réalisée par le département vidéo de Focus Home Interactive vous invite au cœur du studio parisien, et vous offre un aperçu exclusif de la pensée créative de DONTNOD, riche en informations et séquences de gameplay inédites. Le dernier épisode de la série sera disponible jeudi prochain.
Dans l’Episode 3: Human After All, DONTNOD révèle à quel point les citoyens de Londres constituent un élément central dans l’expérience Vampyr, tant au niveau de la narration que des mécaniques de jeu. Il vous faudra emmagasiner des points d’expérience pour progresser et apprendre de nouveaux pouvoirs vampiriques. Eliminer des ennemis ne sera pas le meilleur moyen pour gagner de l’expérience dans Vampyr, la solution la plus « efficace » étant de se nourrir des citoyens présents dans les différents districts de Londres. Sacrifier un citoyen ne signifie pas uniquement récolter de l’expérience, en ôtant la vie d’un individu, vous hériterez au passage de certains de ses souvenirs et sentiments – mais le prix à payer pourra s’avérer immense…

Vampyr se déroule dans le Londres de 1918 qui tentait alors de panser ses plaies après la Première Guerre Mondiale, mais se retrouve ravagé par la grippe espagnole. Ce contexte va venir exacerber ce qui fait l’identité de Vampyr : un sentiment de dualité, de tourment, alors que vous cherchez un remède au fléau qui décime la population – mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger. Prendre une vie a des conséquences irréversibles, qui façonneront Londres et ses habitants.
Vampyr sera disponible au Printemps 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.