Quoi De Neuf Sur Kickstarter? – Chronique #1

 

Amateur de jeux de société bonjour!!! Voici ma première chronique Quoi De Neuf Sur Kickstarter? Beaucoup de jeux de société commencent en ce moment par une campagne de financement sur Kickstarter.  Il y a même des jeux comme le 7ième Continent qui sont vendus sur cette plateforme de financement et ne verront jamais le jour dans nos magasins.

Hate de CMON (Coll Mini Or Not): les créateurs de Zombicide reviennent à la charge en ce début d’année avec le jeu HATE. Basé d’après les romans graphiques Chronicle of Hate de l’artiste Adrian Smith. Deux à quatre joueurs pourront s’affronter dans ce jeu de confrontation de tribu pour la défense ou la conquête de territoires. Vous retrouvez comme toujours de magnifiques figurines. La campagne se termine le 7 février 2018.

TinyEpic Zombies: Gamelyn Games nous revient avec un autre jeu de la série Epic., c’est-à-dire un jeu de grande envergure dans un format de poche. Cette fois vous devrez combattre les zombies. Le jeu est pour 1 à 5 joueurs et va offrir 5 modes de jeu.

  • Mode coopératif et les zombies sont contrôlés par le jeu.
  • Mode coopératif par équipe. Une équipe contrôle les zombies et l’autres les survivants.
  • Mode compétition. Chacun pour soi et les zombies sont contrôlés par le jeu.
  • Mode compétition. Chacun pour soi mais un joueur joue les zombies.
  • Mode solo.

La campagne se termine le 8 février 2018.

Uboot the board game: c’est un jeu en temps réel de 1 à 4 joueurs que nous propose la compagnie Phalanx.   Vous incarnerez un équipage des fameux sous-marins UboatAllemand durant la 2ième guerre mondiale.  L’intelligence artificielle contrôlera les ennemis grâce à une application mobile.  Travail d’équipe et temps de réaction rapide seront la clé du succès dans ce jeu.  Ce qui démarque le plus ce jeu, c’est son plateau de jeu. Vous vivrez toutes les aventures sur un magnifique sous-marins en trois dimensions.  La campagne se termine le 14 février 2018.