The Elder Scrolls: Legends dévoile sa collection ‘Héros Oublié’

 

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce la disponibilité de Héros oublié, la dernière mise à jour de The Elder Scrolls: Legends. Un nouvel ensemble de cartes et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur PC, iOS et appareils Android.

Disponible dès aujourd’hui, Héros oublié inclut 12 nouvelles cartes à collectionner, dont trois légendaires, trois épiques et six rares. En faisant l’acquisition de la collection Héros oublié, les joueurs recevront une copie de chaque carte unique et trois copies des autres cartes.

La mise à jour inclut également une fonctionnalité cosmétique attendue depuis longtemps : les dos de carte ! Les joueurs peuvent désormais faire briller leurs decks et pâlir d’envie leurs adversaires en affichant un des cinq dos de carte uniques aux couleurs de la Confrérie noire, de la Cité mécanique, de Faneracine, des Atronachs de foudre ou de feu.

Par ailleurs, les joueurs ayant précédemment acheté l’intégralité du pack de La chute de la Confrérie noire ou de Retour à la cité mécaniquepeuvent d’ores et déjà trouver ces dos de carte dans leur collection.

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, surtablettes Android, sur iOS et Google Play. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s