Rainbow Six: Siege sera disponible gratuitement du 15 au 20 février

 

Ubisoft annonce que le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege sera disponible gratuitement du 15 au 20 février. Les joueurs intéressés pourront ainsi rejoindre une communauté de plus de 25 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One.

Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption (excepté pour la Starter Edition).

Le premier contenu de la Saison 1 de l’Année 3, l’Opération Chimera, sera déployé sur les serveurs de tests PC le 19 février et sera disponible sur toutes les plateformes le 6 mars. De la même façon, le nouveau mode co-op Outbreak sera déployé sur les serveurs de tests PC le 20 février et sera disponible sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.

L’Opération Chimera marquera le lancement de la troisième année de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Deux nouveaux Agents, spécialistes des attaques biologiques –et jouables en PvP multijoueur-, devront faire face à une menace majeure dans le premier événement co-op du jeu : Outbreak.

Tous les détails concernant le week-end gratuit sont disponibles ici. De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Le week-end gratuit sera disponible sur PC du 15 au 18 février, sur Playstation 4 du 15 au 20 février et sur Xbox One du 15 au 19 février.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s