Deux colosses mythiques s’apprêtent à faire trembler les plaines d’Eidolon

 

Si les Purges de Goules avaient ajouté une bonne dose de terreur sur les Plaines d’Eidolon, Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant canadien, s’inspire cette fois de la mythologie pour sa nouvelle mise à jour de Warframe.

Disponible gratuitement sur PC dès aujourd’hui, « Sanctuaire de l’Eidolon » fera la part belle à deux nouveaux Eidolons particulièrement imposants, et offrira aux joueurs une chance de prendre de l’altitude grâce à un nouvel aéronef, intitulé Dargyn. « Sanctuaire de l’Eidolon » s’inscrit dans la logique de Digital Extremes à apporter un gameplay, un univers et des défis toujours plus palpitants s’adressant tant aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans.

Des murmures s’élèvent de Cetus à propos de créatures spectaculaires qui chasseraient la nuit sur les Plaines d’Eidolon. Les anciennes légendes des Ostrons font, elles aussi, référence à des Teralysts endormis qui sortiraient de leur long sommeil en de rares occasions. Évoqué dans le Devstream 103, le Gantulyst est une nouvelle créature volante monumentale, faisant presque deux fois la taille du Teralyst (apparu avec Plaines d’Eidolon), dotée d’un rocher en guise de bras et capable de tirer une gigantesque boule d’énergie sensible rotative qui propulse de puissants rayons dans toutes les directions. L’Hydrolyst est une créature toxique bien plus dévastatrice que ses homologues colossaux. Il génère des nuages toxiques déversant une pluie d’énergie sensible empoisonnée qui inflige des dégâts répétés et qui éprouvera les Tennos les plus valeureux comme jamais auparavant.

Les joueurs devront faire appel à tout ce qu’ils ont appris au cours de leurs précédents combats contre le Teralyst de façon à élaborer de nouvelles stratégies. Mais avant même d’espérer vaincre ces Eidolons inédits, il faudra découvrir quand et comment les faire apparaître dans les Plaines. Par contre, attendez-vous à un véritable déluge de récompenses en cas de victoire ! Que cherchent ces nouveaux Eidolons ? Les Tennos arriveront-ils à dévoiler les raisons de leurs effroyables escapades nocturnes ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s