La web-série DONTNOD Presents Vampyr – Épisode 4 est en ligne

 

DONTNOD Entertainment, les développeurs de Vampyr, vous invitent aujourd’hui à découvrir le quatrième et dernier épisode de leur web-série originale et hebdomadaire ‘’DONTNOD Presents Vampyr’’.

Composée de 4 épisodes au total, cette web-série produite et réalisée par le département vidéo de Focus Home Interactive vous invite au cœur du studio parisien, et vous offre un aperçu exclusif de la pensée créative de DONTNOD, riche en informations et séquences de gameplay inédites. Le dernier épisode de la série sera disponible jeudi prochain.

Dans l’Episode 4: Stories from the Dark, DONTNOD nous explique en quoi le jeu vidéo est un medium unique en terme de narration comparé au cinéma ou aux livres, et qui a permis à DONTNOD de développer un vrai talent de raconteur d’histoires et une identité marquée dans ce domaine. Stéphane Beauverger, Narrative Director, nous explique que dans Vampyr, le joueur sera au cœur de mécaniques de gameplay riches et interconnectées. Ainsi, l’exploration, l’enquête, les interactions avec les habitants de Londres, les combats, mais aussi les choix et décisions du joueur seront profondément liés à la narration et au développement de l’histoire de Vampyr. Philippe Moreau, Game Director, ajoute qu’il est fondamental de créer une relation spéciale entre le joueur et le personnage qu’il incarne et contrôle – les équipes de DONTNOD ont travaillé dur pour rendre cette relation unique dans Vampyr.

Vampyr se déroule dans le Londres de 1918 qui tentait alors de panser ses plaies après la Première Guerre Mondiale, mais se retrouve ravagé par la grippe espagnole. Ce contexte va venir exacerber ce qui fait l’identité de Vampyr : un sentiment de dualité, de tourment, alors que vous cherchez un remède au fléau qui décime la population – mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger. Prendre une vie a des conséquences irréversibles, qui façonneront Londres et ses habitants.

Vampyr sera disponible au Printemps 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s