Bethesda dévoile Dragon Bones, le nouveau contenu pour The Elder Scrolls Online

 

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, présente Dragon Bones, le nouveau contenu téléchargeable pour le jeu The Elder Scrolls Online, qui offre deux nouveaux donjons ainsi que de nombreuses améliorations liées à la mise à jour 17. Ces deux contenus sont disponibles dès maintenant sur PC et Mac et seront déployés sur PlayStation 4 et Xbox One le 27 février prochain.

L’ensemble de jeu téléchargeable Dragon Bones propose deux nouveaux donjons en mode normal et Vétéran : le Pic de la Mandécailles et le Repaire du Croc. Les joueurs pourront recevoir en récompense de nouveaux ensembles d’objets et ensembles de monstres, des objets de collection et des succès. Un masque de Prêtre-Dragon renégat sera également offert à tous les joueurs qui entreront dans l’un des donjons.

Dragon Bones est gratuit pour les adhérents à ESO Plus et disponible à l’achat dans la Boutique à Couronnes pour les non-adhérents.

Gratuite pour tous les joueurs, la mise à jour 17 est également disponible dès maintenant Elle comprend notamment un système de Tenues remanié, deux nouveaux champs de bataille et un système de rangement intérieur très attendu par la communauté. Des nouveautés de gameplay comme des conseillers de progression et de compétences ainsi que diverses améliorations stratégiques de combat ont également été rajoutés au contenu du jeu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s