Voici le suivi à venir pour Kingdom Come: Deliverance

 

Une certaine polémique semble s’être installée depuis le lancement du jeu Kingdom Come: Deliverance face aux nombreux irritants notés par les acheteurs du jeu.

On pourra accuser le studio derrière ce projet, Warhorse Studios de malhonnêté ou de se foutre de ses fans, mais il n’en est rien et au contraire. Depuis le lancement, le studio est à l’écoute des doléances des joueurs et travaille d’arrache-pied dans le but d’offrir un produit de plus en plus de qualité.

Après une première mise à jour énorme au jour du lancement et une deuxième tout aussi solide, voilà que quelques autres sont déjà en chantier. Voici ce qui vous attend prochainement:

Mise à jour 1.2.5:

  • Celle-ci ne devrait pas tarder, étant déjà en cours de certification. Elle se contentera de corriger l’un des bogues récurrents de la touche R2 pouvant survenir en plein combat, tout en supprimant les problèmes liés à deux quêtes, soit Hans Capon, et Rouquin Dans Le Pétrin.

Mise à jour (non précisée):

  • Ce correctif sera plus conséquent que le précédent et demeure toujours en développement pour l’instant. Il viendra corriger la plus grosse partie des bogues rapportés par les joueurs tout en proposant les améliorations suivantes: ajout d’une option de sauvegarde temporaire, ce qui fera que vous sauvegardez, vous quitterez la partie et la sauvegarde s’effacera lors de la reprise – amélioration du système de crochetage – amélioration du système de pickpocket – nouvelle recette d’alchimie pour une potion permettant de réattribuer ses points de stats.

Il se pourrait que la totalité ne soit pas comprise dans cette prochaine mise à jour, le restant devrait suivre dans une prochaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s