On peut enfin vivre la finale du jeu Little Nightmares

 

Après avoir été annoncé avec une sortie en janvier, pour ensuite être reporté quelques semaines plus tard, les joueurs peuvent enfin voir la fin du jeu Little Nightmares via la troisième et dernière extension, en occurrence, The Reisdence.

Ce dernier ajout fait suite aux deux premiers: Les Profondeurs et The Hideaway, dans lesquels on y jouait le nouveau personnage Le Fugueur. Ce jeune homme n’est pas encore tiré d’affaire lorsqu’il entre dans la résidence de la Dame. Le seul moyen pour lui de survivre dans cette demeure somptueuse et effroyable est d’échapper aux ennemis envoyés par la Dame et résoudre des énigmes mortelles. Armé seulement de sa lampe torche, le Fugueur devra repousser les illusions effrayantes et éviter des pièges mortels de la bibliothèque sinueuse. Mais alors qu’il s’apprête à connaître un sort funeste, il va mettre au jour les secrets les plus sombres de l’Antre…

Chacun de ces trois contenus additionnels est offert au prix de 3,99 ou via la passe de saison du jeu, The Secrets Of The Maw Expansion pour 9,99$. Little Nightmares est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s