Trion Worlds redonne vie à Defiance avec Defiance 2050

 

Ah 2013, quelle belle année ce fut avec la sortie du jeu Defiance en parallèle avec la série TV du même nom. Il s’agissait d’une superbe expérience dont la trame évoluait de concert avec celle du jeu en ligne. S’échelonnant en sur trois saisons, le jeu passé en mode « Free To Play », il y a un bail que nous n’avions pas reçu de nouvelle de la franchise.

Sortant du champ gauche, le studio à l’origine de Defiance, Trio Worlds fait carrément ressuscité la licence en annonçant la venue de Defiance 2050 en juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One, toujours en mode « Free To Play ». Il s’agira d’une recréation de la version originale. Cet opus reprendra la trame narrative de la version initiale avec à la clé, une refonte graphique ainsi que des mécaniques de jeu revampées. Selon le studio, les mécaniques de jeu seront grandement améliorées et le développement technologique permettra d’intégrer de nouvelles fonctionnalités et d’imaginer jouabilité d’action de plus grande envergure, avec davantage de joueurs présents sur le champ de bataille.

Dans le but de le tester quelque peu, Trion Worlds prévoit une beta fermée dans laquelle vous pouvez déjà vous y inscrire via ce lien: https://www.defiance2050.com/en/signup/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s