Memories Of Mars révèle son système unique de saisons

 

505 Games et Limbic Entertainment, développeurs de la franchise Might & Magic d’Ubisoft et Tropico 6 de Kalypso révèlent de nouvelles informations sur l’environnement hostile de la Planète Rouge pour son jeu sur PC, Memories Of Mars.
Le système unique de saisons révélé aujourd’hui distingue Memories of Mars des autres jeux de survie. La mort sera inévitable même pour les joueurs les plus aguerris, car des éruptions solaires périodiques éradiqueront régulièrement toute forme de vie et construction à la surface de la planète. Une partie des talents et capacités apprises au cours de la saison précédente pourra être archivée et transmise à des clones, pour permettre aux joueurs de télécharger les souvenirs de leurs précédents plans d’assemblages et constructions. Ces connaissances leur donneront un avantage dans leur survie lors de la prochaine saison.
Les joueurs de Memories of Mars devront survivre dans des terres désolées et menaçantes de la Planète Rouge tout en construisant une base habitable et en combattant d’autres joueurs et ennemis en quête de ressources et d’opportunités. Plusieurs choix s’offriront à eux : s’unir entre joueurs afin de partir explorer, de récolter des matériaux et construire une base défensive, ou partir seul et aller explorer les différents lieux, dont des tours de terraformations abandonnées, des sites miniers, des grottes, canyons, sites d’impacts de météorites… Le système de Saisons permettra également de redécouvrir la carte du jeu en déplaçant certains lieux, en ajoutant des points d’intérêts encore jamais découverts et des nouveaux plans de constructions, armes, modules, ennemis, ou événements…