Le nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, est disponible sur PC et Mac

 

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce aujourd’hui la disponibilité de The Elder Scrolls Online: Summerset, le nouveau chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio sur PC et Mac. L’extension sera disponible sur PS4 et Xbox One dès le 5 juin.
Pour la toute première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: Arena, The Elder Scrolls Online: Summerset permet aux joueurs de plonger au cœur de l’Archipel du Couchant. Ils y découvriront une nouvelle histoire, ils pourront rejoindre les rangs de l’Ordre Psijique, ils apprendront les secrets de la compétence de joaillerie et découvriront encore plus de contenu avec les nouveautés proposées par la Mise à Jour 18.
La reine Ayrenn a décidé d’ouvrir pour la première fois les portes du mystérieux Archipel du Couchant aux visiteurs. Les nouveaux venus vont pouvoir dès lors explorer les forêts luxuriantes de l’île, ses lagons tropicaux et ses splendides grottes centenaires, et explorer une zone encore plus importante que celle révélée par l’extension The Elder Scrolls Online: Morrowind (2017). En rejoignant les rangs de l’énigmatique Ordre Psijique, une société secrète de mages installée sur les rives de l’île d’Artaneum, les aventuriers découvriront également une nouvelle ligne de compétences surpuissantes qui leur permettra de maîtriser le temps. Les plus courageux pourront également se rendre au plus haut de la cité de Cloudrest et s’unir avec d’autres valeureux combattants pour affronter de terrifiants ennemis dans des combats pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs.