Confirmation officielle du jeu LEGO: DC Super-Villains

 

Après avoir passé par la case « Batman Verse » étalée sur une trilogie, la franchise LEGO jettera son dévolu maintenant dans l’univers des grands méchants du monde de DC Comics avec le jeu LEGO: DC Super-Villains.

Le prochain issu de la franchise LEGO arrivera le 16 octobre prochain sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Le scénario mettra en scène les plus grands vilains de DC Comics, mais au final, le sont-ils autant que l’on nous laisse le croire? Suite à la disparition de la Justice League, le Syndicat De La Justice est mis en place pour contrer les efforts de la Legion Of Doom.

Pour ce faire, vous pourrez créer votre perso qui devra faire équipe avec les méchants. Il pourra gagner en puissance et débloquera de nouvelles habiletés. L’aventure pourra se jouer en mode coop local. En plus de l’édition standard, une édition de luxe sera disponible et inclura la passe de saison, un contenu additionnel de la Justice League ainsi qu’un accès anticipé au contenu téléchargeable qui réunira les personnages de la série TV. La même version, mais en boîte comprendra une figurine de Lex Luthor.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s