Participez à un tournoi de pré-lancement du jeu Mario Tennis Aces

 

Du maintenant, jusqu’au 3 juin, les fans de Nintendo pourront se connecter en ligne afin de participer à un tournoi de pré-lancement gratuit du jeu Mario Tennis Aces. Le lancement du jeu, prévu dès le 22 juin sur Nintendo Switch.
Pour y accéder, les joueurs auront simplement à télécharger le logiciel gratuit à partir du Nintendo eShop sur Nintendo Switch avant le début du tournoi. Une fois qu’ils auront rejoint celui-ci entre le 1er et le 3 juin, ils pourront choisir parmi quatre personnages principaux jouables (Mario, Peach, Yoshi ou Bowser) et participer à une série de parties en ligne. Les gagnants de chaque match gagneront des points en fonction de leur performance, avec cinq personnages supplémentaires à déverrouiller en gagnant suffisamment de points.
Même si les joueurs ne souhaitent pas participer au tournoi, ils peuvent tout de même essayer le jeu hors ligne et s’entraîner en jouant solo contre un adversaire contrôlé par ordinateur.
Peu importe qu’ils jouent à la démo en ligne ou hors ligne, les fans pourront déverrouiller la tenue classique de Mario dans le jeu complet une fois qu’il sera lancé le 22 Juin.