La version consoles de The Elder Scrolls Online: Summerset est disponible

 

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce la sortie officielle de The Elder Scrolls Online: Summerset, le nouveau chapitre du RPG en ligne de Zenimax Online Studios, sur PlayStation 4, Xbox One après une sortie auparavant sur Mac et PC.

Summerset propose une nouvelle aventure sur le splendide Archipel du Couchant, patrie ancestrale des Hauts-Elfes, aperçue pour la dernière fois en 1994 dans The Elder Scrolls: Arena. De plus, ce nouveau Chapitre offrira une toute nouvelle zone, une nouvelle aventure, ainsi qu’un gameplay inédit avec la nouvelle ligne de compétences de l’Ordre Psijique. La mise à jour 18, qui sera déployée en parallèle, apportera également de nombreuses améliorations et nouveautés comme le système de joaillerie.

UNE NOUVELLE AVENTURE POUR LES JOUEURS…

Par décret de la reine Ayrenn, l’île du Couchant est à présent ouverte aux étrangers, ce qui permet aux nouveaux venus de s’aventurer dans ses belles forêts et lagunes, et ses crevasses obscures. Les joueurs se rendront aussi sur la mystique île d’Artaeum, un lieu magique qui transcende l’espace et le temps. Cette nouvelle zone sera la plus vaste addition faite à ESO depuis son lancement, encore plus grande que l’immense Morrowind l’an passé. Avec environ 30 heures de contenu narratif principal et des dizaines de quêtes secondaires.

…QUELLES QUE SOIENT LEURS MANIERES DE JOUER…

Summerset est jouable en mode solo, comme tout jeu Elder Scrolls. Mais les joueurs désireux de jouer ensemble y trouveront également leur compte grâce aux nombreux boss, instances et pour les plus aguerris les Epreuves allant jusqu’à 12 joueurs. Le système d’équilibrage d’ESO permettra aux nouveaux joueurs de s’allier à tout moment à des vétérans.

TRAVAUX PSIJIQUES

L’Ordre Psijique est une force mystérieuse et mystique influente dans toute l’histoire de Tamriel, et dans ESO: Summerset. Ils reviennent après une absence de près de 300 ans, et pour la première fois dans un titre Elder Scrolls, les joueurs entreront en contact avec ces mages énigmatiques et pourront rejoindre leurs rangs. En maîtrisant les arts de l’Ordre Psijique, les joueurs débloqueront une nouvelle ligne de compétences puissante qui permet entre autres de manipuler le temps !

Pour tous les détails, rendez-vous sur www.ElderScrollsOnline.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s