E3 2018: Résumé du Bethesda Showcase

 
La deuxième journée du E3 2018 se termine avec la prestation de Bethesda. Voici les points importants à retenir de la conférence:

  • La conférence prend son envol avec la présentation officielle du jeu Rage 2. Qui malheureusement fut dévoilé par la fuite de Walmart Canada.

  • The Elder Scrolls Legends sera disponible sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One plus tard cette année. Votre progrès sur PC sera sauvegardé pour être exporté par la suite sur console.

  • The Elder Scrolls Online est mis de l’avant avec le futur contenu à venir: deux extensions, Wolfhunter et Murkmire ainsi que la dernière nouveauté disponible: Summerset.

  • DOOM Eternal est annoncé. Par contre, il faudra patienter jusqu’au Quakecon, le 10 août 2018 pour en connaître davantage.

  • Téléchargez Quake Champions sur Steam ou via le lanceur Bethesda.net entre le 10 juin et le 17 juin et rejoignez instantanément l’accès anticipé pour y jouer gratuitement. Si vous vous connectez pendant cette période, vous pourrez continuer à jouer même après la fin de l’évènement.

  • Arkane Studios annonce une suite de mises à jours gratuites, ainsi que deux contenus additionnels pour son jeu Prey. Un mode New Game +, un mode Facile et un mode difficile viendront s’y greffer également. Le premier contenu déjà disponible se nomme Mooncrash et le second sera Typhon Hunter disponible durant l’été.

  • Machine Games a dévoilé le jeu Wolfenstein: Youngblood, un jeu coop qui permettra d’incarner les jumelles de B.J. Blazkowicz, Jess et Soph. Elles seront dans une quête afin de retrouver leur père disparu à Paris. Ce titre sera disponible en 2019.

  • Deux autres titres en VR: Prey: Typhon Hunter permettra aux joueurs de découvrir une aventure spatiale très immersive, tandis que Wolfenstein: Cyberpilot vous placera dans la peau d’un pirate piratant les machines de guerre nazies.
  • Fallout Shelter est désormais disponible sur Nintendo Switch et PS4.
  • Fallout 76: le jeu sera bel et bien jouable entièrement en ligne. Par contre, vous pourrez y jouer totalement en solo ou en coop en ligne ou l’un contre l’autre. L’outil de création sera de retour afin de créer toutes sortes de bâtiments. Fallout 76 se déroulera en Virginie et proposera une carte quatre fois plus grande que Fallout 4. Le scénario: après avoir passé 25 ans dans la voûte en attente du jour J, le joueur pourra finalement sortir de cette voûte 76 lors du Reclamation Day afin de parcourir l’une des six régions du jeu. Fallout 76 sera offert le 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

  • Nouvelle franchise pour Bethesda, Starfield.

  • The Elder Scrolls: Blades, un jeu mobile prévu pour cette fin d’année sur iOS & Android. Le titre sera divisé en trois modes: un donjon infini généré aléatoirement, une ville à reconstruire (on peut visiter celles d’autres joueurs) et un mode arène en 1V1.

  • La conférence se termine avec une très courte vidéo mentionnant que The Elder Scrolls VI est en développement.

Au final, comme ce fut le cas pour les trois années subséquentes, Bethesda a offert une superbe prestation avec beaucoup de surprises et une conférence remplie d’humour. Pete Hines et Todd Howard sont solides.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s