Événement The Crew 2 par Ubisoft

 
Mardi le 19 Juin 2018, nous avons étés invités à faire l’essai du jeu The crew 2 du studio Ivory Tower et publié par Ubisoft. Pour nous mettre dans l’ambiance l’événement se déroulait à l’expérience iCar à Mirabel à 45 minutes de Montréal.

Dans une ambiance décontractée, les invités ont étés présenter par les créateurs du jeu de second titre du studio Ivory Tower situé à Lyon en France et qui promet de nous époustoufler avec une panoplie de véhicules terrestre, marin et aérien dont le joueur prendra le contrôle dans un décors des plus réalistes et ouvert.

Si vous vous demandez de quoi à l’air ce jeux, je vous dis immédiatement que visuellement il est très bien fait et possède une multitudes de pistes pour tout les adeptes, de celui friand de motocross à celui qui veut fendre l’air et des boucles inversé à des centaines de pieds dans les airs. Selon votre choix, vous pouvez piloter des voitures de course en tout genre de la Formule 1 aux voitures de drift japonaises.

Vous pensez que le jeux se prend pour Forza Horizon? Un peu mais en vraiment plus grand. Quand vous n’êtes pas sur une piste vous pouvez vous promener sur les routes des États-Unis et vraiment toutes les routes de la côte ouest jusqu’à la côte est. Juste pour voir si cela se pouvait, j’ai pu roulé depuis une ville à Los Angeles et simplement me promener pendant plus de 20 minutes sans chargement et suivant les routes. C’est une liberté simplement incroyable, tu te prend une voiture hors route et joue sur des routes de petites roches en croisant des paysages riches.

Mon impression du jeu m’a donné le goût d’y jouer encore et encore. Une petit accroc sur les menus qui sont ont trop d’animation dans les transitions ainsi que le manque d’instruction sur les touches. La première course ont apprends à conduire tous les véhicules mais pas vraiment à jouer avec les différents éléments personnalisable de la conduite. Le jeu est très arcade, percuter une boite à malle ne fait pas de dommage tout autant qu’un lampadaire.

La conduite de ce jeu m’a fait penser à celle dans DiRT 3, dépendant des surfaces l’adhérence aux surfaces est différente.

Après avoir bien jouer, certains journalistes ont étés demandés si ils voulaient faire l’expérience de conduite iCar dans l’un des quatre véhicules qui sont aussi présent dans le jeux. Trop occupé à jouer il y avait un nombre limité et je n’ai pu en faire l’expérience. Voici quand même quelques photos.

Le trailer du jeu qui nous a été présenté:

The Crew 2 Trailer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s