Bethesda vs Sony: le procédé plateforme croisée en jeu

 

Après les mauvaises décisions de Sony face à l’absence du EA Access, par exemple, le tout se poursuit depuis un bout face au procédé du jeu en plateforme croisée.
Même les joueurs du jeu Rocket League, pour ne nommer que celui là, rage face à la décision de Sony. Cependant, la firme japonaise continue de faire la sourde oreille. Déjà que Psyonix et Epic Games sont très fâchés contre Sony, c’est maintenant au tour de Bethesda d’en rajouter.
En effet, c’est par l’intermédiaire de son directeur de jeu Todd Howard, que l’on apprend que le jeu Fallout 76 ne proposera pas du plateforme croisée entre supports à cause de Sony qui refuse toujours.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Bethesda s’en prend à Sony ayant déjà rapporté le cas des mods pour Fallout 4 et Skyrim Special Edition. Finalement, Sony a fini par accepter cette option, non sans d’importantes restrictions qui limitent le choix.
De plus, Todd Howard a mentionné que Bethesda continuerait de soutenir la Nintendo Switch, mais qu’un portage de Fallout 4 n’était aucunement dans les plans.