La Bataille pour Azeroth commence sous peu, WoW passe en version 8.0

 
BOAFG

C’est la guerre qui s’amène une nouvelle fois alors que les peuples d’Azeroth voient leurs liens mis au défi. Les joueurs, eux, seront confrontés à un changement important sous peu.

Battle for Azeroth, la plus récente extension de World of Warcraft, s’amène officiellement dès le 13 août en Amérique du Nord grâce à un lancement mondial (durant la nuit/matinée du 14 août en Europe). Comme toujours, chaque extension amène son lot de changement… qui seront appliqués dès mardi le 17 juillet grâce à la mise à jour 8.0.1.

Au menu, le retrait officiel de nos armes artéfacts acquises lors de l’extension Legion depuis août 2016. Certains défis et accomplissements des raids comme « Ahead of the Curve/Cutting Edge: Argus The Unmaker » acquises lors de la victoire contre le dernier boss du raid Antorus, The Burning Throne en difficulté Heroic ou Mythic seront impossibles à accomplir. Les armes artéfacts seront disponibles pour la progression de l’histoire pour ceux qui sont en retard mais les effets rattachés ne fonctionneront plus. Les joueurs ayant obtenus différentes formes et couleurs pour leurs artéfacts pourront les utiliser pour la transmogrification.

On observera ainsi des changements de balance et un remaniement des classes à travers l’ensemble du jeu. Il y aura aussi une baisse importante des statistiques qui sera appliquée à tout le jeu.

Jusqu’au lancement de Battle for Azeroth, les joueurs pourront participer dès le 17 juillet à une quête spéciale qui met en situation le contexte de l’extension soit l’Embrasement de Teldrassil, la maison des Elfes de Nuit. Une semaine avant la sortie officielle de l’extension, ces mêmes joueurs (qui ont acheté BfA) pourront participer à l’Assaut sur Lordaeron, la capitale Alliance acquise par les troupes de Sylvanas Windrunner durant Warcraft III. Cette extension, malgré son contexte de guerre, pourrait se révéler comme étant l’ultime bataille contre Azeroth elle-même, l’âme Titan, dont la planète a été percée par l’épée de Sargeras, leader du Burning Legion, maintenant emprisonné avec ses anciens alliés au Panthéon des Titans. Cela mènera-t-il à un nouveau réveil des Old Gods et le retour du Black Empire? Ça reste à voir.

Il est toujours possible d’acquérir les races alliées offertes lors du pré-achat de Battle for Azeroth et de nouvelles races alliées seront évidemment ajoutées au courant de l’extension soit les Orques Mag’har (les non-corrompus sur Draenor Alternatif menés par Grommash Hellscream), les Nains Dark Iron, les Trolls de Zandalar et les Humains de Kul Tiras.

De nouvelles options de personnalisation seront disponibles dont les yeux dorés pour les Elfes de Sang et la posture droite pour les Orques mâles comme Varok Saurfang.

La mise à jour 8.0.1 devrait être en place dès le 17 juillet à partir de 18h, heure de l’Est au Québec. La mise à jour pour l’Europe est attendue le 18 juillet. Il est fort possible que l’auteur de l’article diffuse et teste les changements en plus de faire un détour vers Teldrassil.

Vous pouvez consulter l’ensemble des détails sur WoWHead.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s