Fear The Wolves: le lancement de l'accès anticipé est reporté

 

Prévu pour une sortie cette semaine, l’accès anticipé de Fear The Wolves est finalement décalé de quelques semaines. Focus Home Interactive et Vostok Games, les vétérans derrière le hit S.T.A.L.K.E.R., ont pris cette décision afin de délivrer une version correspondant aux attentes et aux retours des joueurs qui ont déjà pu fouler les terres hostiles et radioactives d’un Chernobyl dévasté…
Alors que des dizaines de milliers de joueurs s’affrontent depuis quelques jours sur la beta de Fear the Wolves, les joueurs semblent séduits par le concept même du jeu, combinant le gameplay Battle Royale traditionnel avec des mécaniques originales – Player vs Environment, radiation, météo, et système d’extraction en fin de partie… Fear the Wolves garantissant une ambiance intense et excitante dans les ruines radioactives du no-man’s land qui entoure Tchernobyl.
La beta et les nombreux retours de joueurs ont également permis d’identifier et de confirmer les points à améliorer afin d’offrir aux joueurs une version accès anticipé correspondant aux attentes de la communauté. Ces semaines supplémentaires de développement viendront ainsi adresser certains retours joueurs, et apporter une passe qualité supplémentaire avant un début de l’accès anticipé plus tard cet été.
Fear the Wolves sortira en Accès Anticipé sur STEAM plus tard cet été. La sortie du jeu complet est prévue pour 2019 sur consoles et PC.