Mise à jour gratuite d’envergure pour La Terre Du Milieu: L’Ombre De La Guerre

 

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce une mise à jour gratuite destinée au jeu La Terre Du Milieu: L’Ombre De La Guerre, contenant de nouvelles améliorations et du contenu inédit afin que les joueurs profitent de la meilleure expérience de jeu possible.

Au menu, une expérience de campagne enrichie, un épilogue plus clair, de nouvelles apparences ainsi que de l’équipement légendaire. Voici un résumé de cette mise à jour:

  • Suppression du marché: le marché et les microtransactions ont été complètement supprimés. Les orques recrutés grâce aux Vendettas en ligne et aux Conquêtes classées seront maintenant stockés dans la garnison. En outre, les joueurs pourront utiliser le Mirian pour entraîner, améliorer et personnaliser leur armée orque personnelle.
  • Modifications des Guerres des Ombres: l’épilogue a été renommé et la campagne de fin a été revue. Vous découvrirez de nouvelles narrations pour Shelob, le Roi-Sorcier et de Talion des Ténèbres. S’il gagne lors de l’épilogue, le joueur remportera les masques des Nazgûl. La victoire déverrouille également de nouvelles capacités permettant de faire revenir les morts, de maudire les ennemis et d’invoquer des monstres plus puissants. Les joueurs auront aussi la possibilité de continuer à améliorer et à défendre leur forteresse ainsi que leur armée au Mordor après la fin des crédits.
  • De nouvelles possibilités de personnaliser et créer votre personnage: le plafond de niveau des partisans passe maintenant à 80 et celui du capitaine ennemi passe à 85. En outre, les missions Nemesis, les conquêtes en ligne et les victoires contre un capitaine offrent de plus grandes récompenses, donc des augmentations de niveau plus faciles. Les nouvelles compétences Prestige sont disponibles et permettent d’améliorer encore plus les compétences. Par ailleurs, les joueurs peuvent utiliser le Mirian pour mettre à niveau leur équipement en terminant le défi d’amélioration, et les améliorations d’équipement permettent désormais de réorganiser les capacités pour obtenir le combo parfait.
  • Améliorations du système Nemesis: les joueurs auront plus d’orques légendaires à affronter, plus de façons d’obtenir des Ordres d’entraînement (y compris les Ordres d’entraînement légendaires) et les partisans peuvent maintenant offrir aux joueurs des cadeaux improvisés. Si les partisans sont trop enclins à intervenir, les joueurs pourront désactiver la fonctionnalité Sauveur dans le menu.
  • Nouvelles apparences: les joueurs peuvent maintenant combattre Sauron sous les traits de Celebrimbor pour revivre la première Guerre pour le Mordor, ou combattre en tant que Baranor et Eltariel des Ténèbres.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s