Succombez à la folie dans Call Of Cthulhu le 30 octobre

 

Call of Cthulhu, le jeu vidéo officiel inspiré du mythique jeu de rôle de Chaosium, répandra la terreur cette année à partir du 30 octobre sur PC, PS4 et Xbox One – juste à temps pour Halloween.
Verrouillez vos portes, éteignez les lumières et levez le voile sur les effrayants mystères de ce RPG narratif. Plongez au plus profond d’un monde de démence implacable et d’Anciens Dieux issus de l’univers emblématique de Lovecraft.
Dans ce monde, les apparences sont trompeuses. Votre santé mentale est constamment remise en question, ébranlée par les murmures inhumains provenant de l’obscurité. Vous affronterez des peurs qui dépassent l’entendement – créatures terrifiantes, sciences ésotériques et cultes fanatiques façonnent le mythe de Cthulhu, déterminés à mener à bien un projet insensé : provoquer la fin de tout. En équilibre sur la frontière séparant la raison de la folie, vos sens seront mis à l’épreuve au point que vous en viendrez à douter de la réalité elle-même. Ne faites confiance à personne, pas même à vos sens. Dans la pénombre, les créatures attendent leur heure… le Grand Dormeur prépare son réveil.