Bethesda dévoile les plans de la QuakeCon 2018

 

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, dévoile une partie du programme prévu pour la QuakeCon 2018, qui se tiendra à Dallas (Texas) du 9 au 12 août.

  • Vendredi 10 août, 18h: KEYNOTE D’OUVERTURE ET PRESENTATION DE DOOM ETERNAL

De nouvelles annonces seront faites pour Quake Champions, Rage 2, The Elder Scrolls Online et bien sûr, la présentation du premier trailer de gameplay de DOOM Eternal, par Marty Stratton et Hugo Martin d’id Software.
Pour les joueurs qui ne pourront pas se rendre à la QuakeCon, les annonces seront retransmises en direct sur la chaîne Twitch de Bethesda : https://www.twitch.tv/bethesda.

  • Samedi 11 août, 18h: SESSION DE QUESTIONS/RÉPONSES AVEC LES FANS

Todd Howard et d’autres intervenants de Bethesda Game Studios plongeront dans l’univers de Fallout 76 et s’attarderont notamment sur le sujet des Perks et du système de création des personnages. Une session de questions/réponses sera par la suite organisée avec l’équipe de BGS pour répondre aux questions des fans. Les joueurs qui ne pourront pas se rendre à la QuakeCon pourront regarder cet événement en live sur le Mixer de Bethesda (https://mixer.com/bethesda) ou sur Twitch (https://www.twitch.tv/bethesda).

  • Du jeudi 9 août au vendredi 10 août: THE ELDER SCROLLS: LEGENDS ET TOURNOIS ESPORT

Actuellement en cours, les qualifications pour les Master Series de The Elder Scrolls: Legends se clôtureront sur deux jours de compétition lors de la finale à la QuakeCon. Seize des meilleurs joueurs de TES: Legends au monde se réuniront au Gaylord Texan Resort and Convention Center pour s’affronter et tenter de gagner une partie des 50 000$ mis en jeu. L’ensemble du tournoi est disponible en ligne sur la chaîne Twitch de TES: Legends : https://www.twitch.tv/teslegends.

  • Du vendredi 10 août au dimanche 12 août: QUAKE CHAMPIONS ET TOURNOIS ESPORT

Le prochain événement majeur pour Quake Champions se tiendra à la QuakeCon 2018 ! Le QuakeCon Open proposera à une sélection de joueurs parmi les meilleurs joueurs d’eSport au monde de s’affronter en 2v2 pour tenter de remporter une partie des 175 000$ mis en jeu. De plus, les membres des huit meilleures équipes en 2v2 rivaliseront ensuite dans une épreuve en Duel 1v1 où le gagnant remportera 25 000$.
Pour les fans qui ne pourront être présents pour encourager les joueurs, la compétition sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch de Quake Champions : https://www.twitch.tv/quake.
De plus amples informations sur la QuakeCon sont disponibles ici : http://www.quakecon.org