Brasier Souverain, un événement de For Honor est disponible jusqu'au 30 août

 

Ubisoft annonce que « Brasier Souverain », un événement in-game de la Saison 7 de For Honor Storm and Fury, est disponible maintenant et se terminera le 30 août. Brasier Souverain offre aux joueurs un mode de jeu exclusif inédit, « Dominion Infernal », ainsi que des récompenses exclusives. Du 16 août au 15 septembre, les joueurs peuvent également récupérer gratuitement For Honor sur Xbox One grâce aux Games with Gold.
La fureur du Mont Ignis a changé la face du champ de bataille de For Honor en embrasant tout l’environnement et en chargeant le ciel de cendres étouffantes. Dans le mode à durée limitée Dominion Infernal, lorsque les zones sont contestées, un cercle de feu se déclenche, forçant ainsi les joueurs à choisir entre des combats rapprochés à mort ou des brûlures leur infligeant des dégâts massifs s’ils essaient de traverser les flammes. Brasier Souverain permet également de récupérer des récompenses à durée limitée, dont des armes thématiques inédites, des tenues de combat, des ornements de Faction et un nouveau Mood Effect. De nouveaux Masques ainsi qu’une nouvelle emote sont également disponibles pendant la durée de Brasier Souverain. Au cours de la deuxième semaine de l’événement, les joueurs pourront récupérer le Pack Brasier Souverain, qui rassemble le Masque, l’emote, l’ornement et la tenue de combat pour leur Héros.
Pour les nouveaux joueurs souhaitant tester leurs talents sur le champ de bataille, For Honor fera partie des Games with Gold Xbox Live et pourra être téléchargé gratuitement par tous les membres Xbox Live Gold dès aujourd’hui et jusqu’au 15 septembre.
Après le lancement des serveurs dédiés et des nouveaux modes d’entraînement, For Honor continuera d’enrichir son contenu avec le lancement de son extension Marching FireTM le 16 octobre, qui introduira la toute nouvelle Faction Wu Lin, le nouveau mode PvP en 4v4 « Brèche », du contenu PvE illimité et bien plus encore.