Far Cry 5 – Dead Living Zombies sera disponible le 28 août

 

Ubisoft annonce que « Dead Living Zombies », le troisième et dernier ajout du jeu Far Cry 5, sera disponible le 28 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le légendaire réalisateur et personnage de Far Cry 5, Guy Marvel, est de retour pour faire vivre aux joueurs des aventures de zombie extravagantes au travers de sept cartes inédites. Inclus dans le Season Pass du jeu et dans l’Edition Gold aux prix publics conseillés respectifs de 39,99$ et 83,99$, « Dead Living Zombies » sera également disponible en achat séparé.

Dans Far Cry 5: « Dead Living Zombies », les joueurs s’associeront au réalisateur de Séries B Guy Marvel qui leur présentera sa vision d’une saga épique de films de zombies. Les joueurs exploreront sept scénarios de film différents sur des cartes créées avec le puissant éditeur de cartes Far Cry Arcade, où ils devront faire face à des hordes de zombies sur des toits, dans des champs, des bases militaires et bien plus encore. Une fois toutes les cartes explorées, les joueurs débloqueront le mode Score où ils pourront tenter d’atteindre la note de 3 étoiles qui leur permettra de débloquer des armes et des équipements à ramener à Hope County.

Les joueurs de Far Cry pourront également profiter de nouveaux outils dans Far Cry Arcade pour personnaliser leur expérience, dont des outils de script et des objets destructibles. Ces objets additionnels, ainsi que d’autres ressources, seront disponibles dans la prochaine mise à jour du jeu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s