GamesCom 2018: Anno 1800 sortira le 26 février sur PC

 

À l’occasion de la gamescom 2018, Ubisoft annonce que le jeu Anno 1800 sortira le 26 février sur Windows PC. Anno 1800 plongera les joueurs au cœur du 19ème siècle, au temps de l’industrialisation, de la diplomatie et des grandes découvertes. Réunissant le meilleur des anciens épisodes, Anno 1800 introduit également des nouveautés comme la possibilité de découvrir l’Amérique du Sud grâce à la fonctionnalité « Expéditions ».

Riche en innovations, conspirations et changements d’allégeance, le 19ème siècle est une période idéale pour la franchise. Anno 1800 offre d’innombrables possibilités de prouver ses compétences en tant que dirigeant. Les joueurs peuvent ainsi ériger d’immenses métropoles, planifier des réseaux de transports efficaces, découvrir un nouveau continent exotique, envoyer des expéditions à travers le globe et dominer leurs adversaires par la diplomatie, le commerce ou la guerre.

Anno 1800 rassemble le meilleur des 20 ans d’histoire de la franchise en proposant une expérience de city-building riche, une campagne scénarisée, un mode bac-à-sable et un mode multijoueur classique. Anno 1800 verra aussi le retour de fonctionnalités appréciées par les fans telles que des adversaires IA individuels, des marchandises transportables, des cartes générées aléatoirement, un gameplay multi-sessions, des objets et bien plus.

Pour donner vie à cette période historique, Anno 1800 introduit également plusieurs fonctionnalités inédites. Les expéditions permettent aux joueurs d’envoyer des équipages de spécialistes autour du globe pour chercher gloire et fortune, pendant que la nouvelle gestion des travailleurs rend l’optimisation des usines plus riche et complexe que jamais. Enfin, les joueurs partiront à la découverte de l’Amérique du Sud grâce à l’or noir à l’origine de cette nouvelle ère industrielle.

Il y a de ça 1 an, Ubisoft Blue Byte a offert l’opportunité aux joueurs de collaborer avec l’équipe de développement dans la création d’Anno 1800 avec le programme Anno Union. Depuis, 100 blogs ont été créés, 10 000 commentaires postés et 4 concours communautaires organisés. Cette collaboration entre les joueurs et le studio a permis à l’équipe de développement d’améliorer le jeu et d’ajouter des fonctionnalités réclamées par la communauté.

De plus, Ubisoft annonce l’édition Deluxe Numérique qui contiendra le jeu, la bande son, un artbook, des logos exclusifs de sociétés et permettra aux joueurs d’accéder au contenu Digital Deluxe qui inclut notamment le 1er contenu additionnel du jeu, « l’Anarchiste ».

Les joueurs qui précommanderont Anno 1800 recevront le Pack Impérial apportant du contenu supplémentaire pour le jeu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s