GamesCom 2018: Gator Rush, la première mise à jour The Crew 2, sera disponible le 26 septembre

 

Introduite au cœur des marécages du sud, la nouvelle discipline hors-piste inédite d’hovercraft, permettra aux joueurs de faire des choses qu’aucun autre véhicule disponible dans The Crew 2 ne peut faire.

Avec quatre nouveaux véhicules hovercraft, les pilotes peuvent glisser sur tout type de terrain, heurter leurs adversaires dans un virage serré, et atterrir sur leurs concurrents après avoir sauté d’une rampe. En plus du Bayou, d’autres endroits iconiques des États-Unis ont été améliorés avec des pentes abruptes et des virages inclinés. Les joueurs pourront profiter de ces améliorations au cours d’événements inédits, dans une course libre Live Xtrem Series, et pourront aussi profiter de nouvelles compétences disponibles dans le monde ouvert, qui leur permettront d’explorer de nouveaux lieux.

Pour les joueurs qui font des merveilles sous pression, « Gator Rush » introduira aussi le mode Ace, un nouveau niveau de difficulté. Les joueurs qui brilleront dans ce mode gagneront des butins légendaires, des pièces qui amélioreront les performances de leurs véhicules, des bonus exclusifs et de nouvelles combinaisons pour personnaliser la performance de leur bolide selon leurs préférences de prise en main.

Le 26 septembre, les détenteurs du Season Pass obtiendront également un accès anticipé de sept jours aux deux nouveaux véhicules ajoutés ce mois-ci. Le lancement de « Gator Rush » est la première étape du calendrier de développement du contenu post-lancement de The Crew 2, et l’équipe est dévouée à continuer d’enrichir le jeu avec des mises à jour régulières, telles que l’ajout du PvP en décembre, de nouvelles disciplines, d’événements, de véhicules et bien plus.

Développé par Ivory Tower*, un studio d’Ubisoft basé à Lyon, The Crew 2 permet aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit des sports mécaniques américains dans des Etats-Unis totalement repensés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créés. The Crew 2 propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permet aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seuls ou avec des amis. Ils peuvent se confronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux types de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir les champions toutes catégories des sports mécaniques. Les joueurs sont constamment challengés et inspirés grâce à quatre différentes familles de compétition : street racing, off-road, pro racing et freestyle. Chaque type de compétition bénéficie d’un large éventail d’options et d’une grande variété de véhicules.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s